Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
5 août 2011

Totoro!

Voici mon premier essai de réalisation d'un mini-totoro en feutrine, simple et rapide, je pense le décliner dans différentes tailles et moult coloris pour faire de petits cadeaux à des copines gagas de Totoro (et dieu sait que j'en ai!)

 

   P1050413   P1050414   P1050415                                    P1050416

 

Je me suis aidée du "Tutotoro" sauf que moi pour les yeux j'ai utilisé la même technique que pour mes doudous: un rond de feutrine cousu avec du fil à broder (un point de fil à broder formant la pupille), et je n'avais pas de fil de pêche pour faire les moustaches ni de fil à broder noir pour les yeux, le nez et la bouche (il faudra y remédier pour les prochains...mais ce n'est qu'un essai!)Et puis j'aimerais aussi lui ajouter une petite queue en cousant un pompon gris derrière...voilà...mais je trouve que pour un début c'est pas mal hihihi!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité