Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
13 juillet 2011

Mmmmmhhh un donuuuuut!!!

Alléchée par le tutoriel, je me suis lancée dans la confection de ce donut...qui, sachez-le se trouve aujourd'hui à Osaka chez mon amie Kayo...car c'est léger et pas trop gros, c'est parfait pour un courrier!

Je lui ai donc concocté un donut à la fraise, mmhhh...

          P1010430     P1010431

 

Pour cuisiner ce donut, vous avez besoin de feutrine (ou autre tissus, pour ma part j'ai utilisé pour la partie beige un tissus en sorte de velours très fin puisé encore une fois dans les réserves fournies par mon ami Grand Greg), vous avez aussi besoin de petites perles, d'un cd pour faire le gabarit, d'un petit peu de rembourrage et bien sur de fil et d'une aiguille!... Une fois doté de tous ces ingrédients,vous n'avez plus qu'à suivre ce tutoriel!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité