Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
12 août 2011

Carnets de voyage de poche

Quel cadeau offrir à deux vadrouilleurs qui partent pour plusieurs mois arpenter l'Asie et qui, je suppose, tentent de boucler une valise la plus petite possible?... Un truc qui se glisse dans la poche pardi! J'ai donc décidé de customiser pour eux des petits carnets de voyage format passeport (voui, voui, exactement le même format qu'un passeport messieurs dames!...et pour le rouge la même apparence...formidables carnets trouvés chez Muji, mais quand est ce qu'on aura un Muji à Avignon???!!!!)  

     P1050516     P1050518     P1050521

 

La couverture du carnet de Cécile a été doublée à l'intérieur   avec un papier vert à pois du kit de scrapbooking trouvé au rayon enfants chez Ik*a et celle du carnet de Pascal avec du papier à origamis envoyé du Japon par ma copine Kayo.     

                           P1050520

 

Le prénom de Cécile a été cousu avec du fil à broder DMC.

                           P1050517

 

Et bien sûr, je me suis régalée à faire une petite composition avec mes autocollants japonais (j'adoooore les autocollants!)

               P1050519          P1050525

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette créativité ! J'espère que les personnes qui reçoivent ces petits cadeaux ont bien conscience de leur chance !
M
très sympa ta réa<br /> <br /> je vais m'en inspirer pour cet été
C
Sache que je remplis bien mon petit carnet hihihi!<br /> Et meme le gros carnet de bord j'y suis tres assidue j'suis trop fiere!!! biz biz indonesiennes!
M
Encore une fois, chapeau bas, l'artiste ! il m'en faudra un pour une des mes prochaines pérégrinations !
A
Très jolis petits carnets !<br /> <br /> Il ne manque plus que mon petit livre "Carnets de voyage, mode d'emploi" à glisser dans la valise ou la poche !<br /> <br /> http://carnetsdevoyage.blogs-de-voyage.fr/list/autres_livres/carnets_de_voyage_mo1.html
Publicité