Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
4 août 2011

Un agneau pour M.O

M.O C'est la maman de mon chéri, et pour son anniversaire, même si elle ne semble pas avoir l'âge de se voir un offrir un doudou, je vous assure qu'elle sera ravie de cet agneau, ça lui rappellera ses années "gardaren lou Larzac" et il trouvera une place de choix sur son piano!

 

Bref, voici donc l'agneau en question:

        P1050411        P1050410        P1050412

 

Vous aurez reconnu le modèle de "Malo l'agneau" trouvé dans ce livre là que j'avais déjà réalisé il y a peu avec un tissu différent pour les pattes et la tâche de l'oeil d'une autre couleur...

 

D'ailleurs ce tissu à pois vient de mondial tissus et le formidable tissus-moumoute blanc vient de ma petite mercerie (ainsi que la feutrine du visage, de la tâche et des oreilles)

 

Et pour une fois, je n'ai pas oublié de coudre une des étiquettes "Tatie boubou" que j'avais commandé sur a-qui-s et dont je ne m'étais servie que pour mes toutes premières réalisatiosn (écharpe et bonnet pour Isaac)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimi tout plein <br /> <br /> ça a du plaire
M
je vois que Malo ta inspirée, il est super ...<br /> joli travail.<br /> A bientôt
Publicité