Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
15 juillet 2011

de Jolis pots pour ranger des tas de trucs et de bidules!

Belle-maman est maîtresse, comme moi, et elle a donc comme moi un tas de bidules à ranger, et puis elle aime bien les choses faites à la main et elle a plein de plantes...alors ces pots étaient parfaits pour elle puisqu'ils peuvent servir de pots à crayons, de cache pots pour des petits pots de fleurs, de pots à....ce que vous voulez quoi!Vous pourrez constater qu'elle a même eu la bonne idées de s'en servir pour sa décoration de table!...

 

          P1010464      P1010561

 

Ces pots, réalisés dans des feuilles de 30X30 cm de feutrine épaisse sont trèèès simples à faire!...et comme d'hab', je n'ai rien inventé, vous trouverez les explications très détaillées pour le fabriquer vous même sur le blog de Steph et sa belette, et j'ai utilisé la fraise de la tartelette à la fraise de Debmarotte (couturage et feutrinette)pour décorer le pot vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité