Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
15 juillet 2011

Noël avant l'heure...j'ai reçu mon colis, bientôt de nouveaux doudous!

J'ai passé en début de semaine une commande chez ma petite mercerie et ce matin "dinnnng dooong" le facteur sonnait à ma porte...et quel bonheur!

 

     P1050121 En ouvrant le carton: "OOooooohhhh!"

 

     P1050122 En soulevant le papier de soie: "Waaaahhhhh!"

 

     P1050123 En déballant: "Hihihihi!...des surpriiiises!" (Un bloc note, un crayon et même un carambar! Et puis un petit mot personnalisé... ils font les colis avec soin chez "ma petite mercerie"

 

...Et maintenant je vais pouvoir coudre moult nouveaux doudous...mais pour quiii???...hihihi!

                            P1050125

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut être, Lilou, peut être!...enfin, surtout pour ton fils hein?
L
pour nous!!!!
Publicité