Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
6 juin 2011

Boîtes à "trucs japonais"

Voici une boîte réalisée pour l'anniversaire de ma copine Karine, passionnée de gastronomie du monde entier...et donc aussi de sushis, makis, onigiris...

                 P1010412   P1010415

 

La boîte à customiser vient de chez cultura et j'ai trouvé les tutoriels pour réaliser les sushi, makis et onigiri sur le blog de couturage et feutrinette, cliquez ici!

 

                            P1010411

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui cette boîte a eu un beau succès lors de la soirée d'anniversaire les gens se la sont passée de mains en mains pour l'observer de plus près, j'étais pas peu fière!...encore merci à toi pour les super tutos! ;-) Bises
D
lol original ton idée de costumiser ta boite avec la feutrine ^^,; j'espère que la copine à apprécier!
Publicité