Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
5 juin 2011

Une écharpe pour Lilou

Avec la laine et le tissu qui restaient du nid d'ange, j'ai réalisé cette fine écharpe pour la maman d'Isaac qui n'est autre que ma soeur...et avant de la lui offrir je l'ai emballée dans un joli paquet (parce que j'dore customiser les papiers-cadeaux!)...regardez combien elle était contente avant même de l'avoir ouvert!

 

P1010466     P1010468     P1010505  

 

J'ai tricoté cette écharpe en point jersey, mais du coup elle s'enroule un peu sur elle-même, ce qui n'est pas très grave vu que je voulais de toute façon qu'elle soit fine...mais j'aurais du la faire en cotes 1/1 je pense pour qu'elle se tienne mieux... (vu qu'il n'y aurait du coup pas d'endroit ni d'envers?...enfin c'est une supposition de débutante, expertes si vous passez par là, éclairez moi, SVP)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime cette écharpe
Publicité