Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
19 juillet 2012

Une horloge personnalisée pour apprendre à lire l'heure

Voici le cadeau d'anniversaire que j'ai offert à ma petite élève favorite (oui, cette année j'avais une chouchou, mais elle n'étais pas dans une classe alors j'ai le droit non?)

Elle vient d'avoir 6 ans et a très envie d'apprendre à lire l'heure, alors j'ai cherché partout une horloge type flic flac mais je n'ai pas trouvé (ils ne font que des montres) j'ai donc décidé de faire moi même grâce à l'horloge à customiser soi-même que j'avais vu chez zôdio...et voilà le résultat!


Je peux vous dire qu'elle était plutôt contente et que les coeurs lui ont beaucoup plu!... Une vraie fille quoi!

 

P1080707P1080708P1080709P1080711

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité