Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
6 mars 2014

Balle à étiquettes pour ma Lisonette

Je remercie ma copine Karine de m'avoir fait découvrir ce chouette tutoriel et du coup aussi Kallou pour le partager avec nous! Grâce à elles voici une jolie balle à étiquettes que ma poulette pourra triturer et suçoter à loisir (elle qui raffolle des étiquettes!)

Je l'ai réalisée dans des chutes de tissus, le liberty qui avait servi (entre autres) à coudre mon premier petit haut et l'un des tissus à pois qui avaient servi pour l'album photos d'Isaac. Pour les rubans, pas mal de récup: rubans de lapins de pâcques, rubans récupérés à l'intérieur des T-shirts... et rubans récupérés chez Karine, héhéhé!

P1130769P1130767P1130766P1130765

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité