Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
24 avril 2013

Une applique-nichoir à oiseau pour une chambre de piou-piou

P1100923P1100920P1100924P1100925P1100921P1100930

Une amie m'a offert ce petit livre P1100926  dans lequel j'avais déjà puisé la recette de la colle à tapisserie à la maïzena... et comme nous avons un peu décoré la chambre de notre poupette sur le thème des oiseaux, j'ai craqué pour le modèle de nichoir proposé dans ce petit ouvrage...

Il y avait deux emplacement pour des appliques dans la chambre, nous avons donc décidé que ces petits nichoirs abriteraient des ampoules...

Comme d'habitude: du matos de récup (on a gardé les emballages cartons des meubles de la chambre de mademoiselle pour y découper les patrons des nichoirs... car vous n'en voyez qu'un mais il y en aura deux)

Et aussi: du joli papier à origamis qui m'avait été envoyé directement du Japon par mon amie Kayo!

 

(Je précise au cas où: ne mettez dedans que des ampoules qui ne chauffent pas à cause du risque de combustion, ici nous avons mis une ampoule LED 2,5W)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais jeté un oeil déjà pour voir le nichoir, maintenant je me suis intéressé à la commode ;)<br /> <br /> Merci pour le lien ! <br /> <br /> Effectivement, la chambre est poétique, c'est léger, tout dans le détail, c'est très chouette.<br /> <br /> Reste plus qu'à attendre le piou-piou qui va vite arriver maintenant ! ;)
D
J'aime !!!<br /> <br /> C'est simple et poétique !!<br /> <br /> la chambre de ta poupette a l'air parfaite !
Publicité