Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
2 mars 2012

Petits bavoirs sur mesure pour Violette

En visite il y a quelques temps chez mon amie Nathalie pour voir sa jolie petite Violette, elle me fit part d'un problème: elle ne trouvait pas de bavoirs qui lui convenaient, la plupart étaient trop petits ou trop grands...elle m'en montra un qui était bien mais un poil trop court...je m'en saisis donc pour en faire un patron (au dos d'une enveloppe A4, on fait avec les moyens du bord!)que je pris soin d'agrandir un chouilla dans la longueur pour qu'il soir "parfait"!...et voilà le résultat: deux petis bavoirs doublés tout simples, l'un à scratch, l'autre à pression (oui, j'ai eu du mal à me décider!) réalisés dans les chutes du tapis à langer nomade...j'ai gardé le patron car je les ai vus portés et il me semble que c'est pas mal pour un ptit bout de 1 à 3 mois...

 

P1070675  P1070676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité