Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
27 décembre 2011

Un collier liberty pour M.O

Une fois qu'on sait le faire on ne s'en lasse plus!... modèle déjà réalisé en Août pour l'anniversaire de Marion, récidive pour Noël parce que c'est la maman de mon chéri qui m'avait prêté le MCI dans lequel je l'avais vu alors elle l'avait bien mérité!...

Tissu liberty venant de...ma petite mercerie!

Et comme j'avais commandé 10 cm de tissu et qu'il en fallait 8, il me restait un morceau de tissu semblable à un ruban...parfait pour faire un paquet assorti à son contenu!

(pour les explis, se reporter au mois d'Août...)

P1060978 P1060979 P1060980 P1060981

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te confirme<br /> <br /> j'aime bcp bcp<br /> <br /> vive le printemps
Publicité