Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
27 novembre 2011

Sapin de l'avent

Cette année nous avons décidé de ne pas avoir de "vrai" sapin parce que ça prend trop de place, que c'est pas écolo, que ça perd ses épines, que... qu'on en avait pas envie quoi!...Alors voilà notre trouvaille (trouvée dans le dernier Marie-Claire idées): un sapin de l'avent!!!

            P1060919  P1060915

Nous voilà donc avec, dans notre salon, un sapin formé de diverses boîtes de récup (belles boîtes de chocolats envoyées par Kayo, petites boîtes recouvertes de journal envoyées par Anne-Laure, boîtes de smartbox... + un lot de 7 boites vertes trouvées chez IK*A) toutes recouvertes de papier journal, partitions et autres papiers krafts à l'aide de vernis-colle et fixées sur une planche de contreplaqué avec de la colle blanche.

Nous avons ensuite imprimé des chiffres évidés (typo ayla CS évidé): les pairs sur une feuille rouge et les impairs sur une verte, et en avons collé un sur chaque boîte!

Moi je remplis les chiffres pairs et mon chéri les impairs, ce qui veut dire qu'en décembre, un jour sur deux, nous aurons une surprise de l'autre!...hihihi, il me tarde jeudi maintenant! (car si vous avez bien suivi: c'est moi qui ouvrirai la premiere boite!)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée, moi aussi à ta place j'aurais hâte d'ouvrir la première boîte !<br /> Allez, plus qu'un dodo et tu y sera !!<br /> Biz
Publicité