Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
28 octobre 2011

Lot de consolation (pour Julie!)... un petit bavoir mignon

Parce que, quand même, il faut toujours un lot de consolation! (par contre j'espere vraiment qu'un nouveau né a un tour de cou de 30 cm car ça me semble tout petit! je vais en faire un autre un poil plus grand, on ne sait jamais!...)

 

            P1060209     P1060210     P1060213

Je précise que le bavoir est doublé donc on retrouve au dos le tissu étoilé...

 

(Tissus étoilé et éponge et boutons: Mondial Tissus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Entre débutantes en couture faut bien se donner des tuyaux!... moi j'ai appris en grapillant des idées sur les blogs des autres alors à mon tour de partager!... <br /> Bonne séance de couture!...et à bientôt sur petit citron! ;-)
E
Salut Tatie Boubou,<br /> <br /> C'est Emilie88 du site petitcitron.com.<br /> Tu m'a laissé un message hier sur le forum du site et me voilà sur ton blog qui est nickel !<br /> Tous tes liens vers les autres site et blogs sont supers et j'ai déjà envie de m'attaquer à plein de trucs !<br /> Mais je vais suivre ton conseil et te piquer l'idée de l'album !<br /> J'ai un petit garçon de 17 mois et un neveu de 26 mois donc toutes tes idées pour enfant vont me plaire je crois !<br /> Merci encore pour ta réponse sur le forum et ton super blog !<br /> A bientôt!
Publicité