Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
28 octobre 2011

Tapis à langer de voyage

Le mystérieux objet était bel et bien un tapis à langer pliable (bravo Nathalie!) à glisser dans son sac... ou dans le sac à langer de bébé! ( car par expérience, les tapis à langer fournis avec les sacs sont généralement petits, tout blanc pas très jolis et peu confortables...) 

Démonstration en photos:

 P1060214  P1060215  P1060216  P1060217  P1060218

 

Si vous voulez faire le même, j'ai plus ou moins suivi ce turoriel (sauf que moi j'ai mis un bouton au lieu de rubans)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta création est formidable
J
j'adore! tu n'auras pas d'autres choix que de me consoler, surtout ma choupinette qui restera sur ces fameux dont tu parles, inconfortables, petits et moches...Tu peux pas faire ça à ma pepette! ;)
Publicité