Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
22 juin 2011

Un croco-bento pour m'amz'ailes

Je vous présente le croco et son mini-bento qui ont été créés spécialement pour mamz'ailes cet hiver.

P1010878     P1010880    P1010883    P1010879

 

Le modèle du croco vient du supra chouette livre "doudous à coudre" des éditions "marie claire", collection "la sardine", cadeau surprise de mon amoureux, que je remercie, pendant une maladie alors qu'il avait été envoyé m'acheter de la limonade (parce que quand je suis malade je ne veux boire que de la limonade, c'est ma maman qui m'a mal habituée hihihi!)

voici le fabuleux livre:  facing_doudousacoudreil s'agit de "gaspard le crocodile"

 

Le coupon de tissus polaire et de liberty viennent de Mondial Tissus

 

Pour la confection de la petite boîte, je ne sais plus comment je m'y suis prise, c'est une création originale (hihihi!)

Et pour les makis à l'intérieur, reportez vous aux tutos de couturage et feutrinette, clic ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment génial, j'ai adoré ce livre. Très bien expliqué et original, rien à dire.<br /> Le site est super, je vous conseil d'allé voir les autres propositions : www.boutiquemarieclaire.com<br /> Bonne visite
Publicité