Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
4 juin 2011

Un nid pour notre ange

Voici la réalisation dont je suis le plus fière à ce jour: un nid confectionné pour la naissance de mon petit ange Isaac, tout douillet, tout chaud!

IMG_0457_2         l_ange_dans_son_nid

C'est un modèle trouvé dans le numéro 62 de Marie-Claire idées (je remercie d'ailleurs Catherine qui m'avait prêté une partie de ses archives MCI) tricoté dans de la laine laika brandy de chez Bouton d'or.    

                    je_tricote_le_nid_d_ange

Le tissu liberty de la doublure et les boutons en nacre vert anis viennent de ma petite mercerie que je recommande vivement, c'est une grande joie de recevoir un de leurs colis préparés avec beaucoup de soin.

 

...Ce qui le connaissent s'imaginent bien que depuis le petit ange a du changer de nid!...C'est fou ce que ça grandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis assez fan de ce modèle, si vous avez conservé les explications je suis également preneuse!<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Marthe Bouillaguet
C
Bonjour,<br /> <br /> magnifique nid d'ange! je ne trouve malheureusement pas le magazine N) 62 de marie CLaire car celui ci est trop vieux.<br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto en MP?<br /> <br /> merci. caroline
M
bonjour madame<br /> <br /> j'aime beaucoup la forme, pourriez vous m'envoyer les explications pour ce nid d'ange, je vous remercie par avance.<br /> <br /> Michelle
Publicité