Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Boubou
Tatie Boubou
Publicité
2 juin 2011

premier post, première réalisation!

Et voilà! moi aussi j'ai envie de partager mes petites créations, alors pour l'ouverture de ce blog, voici la première de mes créations...je dois dire merci à mon neveu, Isaac, c'est lui qui m'a donné envie d'essayer le tricot...et depuis bien d'autres choses, alors c'est pour lui que j'ai réalisé de mes dix petits doigts ma première écharpe avec ce petit bonnet assorti...                                                       

P1040186Isaac_anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, hihihi!...Ravie de te compter parmi mes lectrices!... En fait je me suis tellement servi des blogs des autres que je me suis dit: "à mon tour de partager!"<br /> Bisous!
I
et Félicitations pour cette aventure que doit être l'ouverture de ce blog.<br /> M'en voici ravie car j'aime beaucoup ce que tu fais (j'avais réalisé le même nid d'ange pour ma fille, tu te souviens ?) et je suis enchantée que tu partages tes bons plans... donc au plaisir de te relire ! Bisous...
Publicité